FAQ

Nous avons établi une foire aux questions pour faciliter éventuellement ta participation.

Comment fonctionne le jeu-concours OTTO’S Christmas Wish?

Tu trouveras le déroulement exact du jeu-concours dans nos instructions de jeu.

Comment puis-je gagner CHF 10 000.-?

Tu participeras au tirage au sort du prix principal (10 000 CHF en espèces) si tu t’es inscrit(e) au jeu-concours, si tu as rempli et envoyé une liste de vœux et si la chance te sourit. 1 seule personne gagnera CHF 10 000.- en espèces.

Comment faire pour que mon vœu de Noël soit exaucé?

Tu peux participer au tirage au sort de la liste de souhaits (24 x cartes cadeaux OTTO’S d'une valeur de CHF 500.- chacune) si tu t’es inscrit(e) au jeu-concours et si tu as rempli et soumis une liste de vœux. Il te faudra un peu de chance également.

Comment puis-je gagner les prix quotidiens?

Chaque jour, nous offrirons 5 prix quotidiens (des cartes cadeaux OTTO’S d’une valeur de 100 CHF chacune). Inscris-toi au jeu-concours et tu seras directement inscrit(e) au tirage au sort réservé aux prix quotidiens.

J’ai gagné un prix. Que dois-je faire dans ce cas?

Les cartes cadeaux d’une valeur maximale de CHF 100.- seront envoyées par la poste à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Les cartes cadeaux d’une valeur maximale de CHF 500.- seront envoyées par courrier recommandé à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Si tu as gagné le prix principal, nous te contacterons par e-mail le 24 décembre 2022 et t’enverrons une lettre recommandée dans les 5 jours ouvrables pour te confirmer le gain. Ton prix te sera renseigné dans la lettre recommandée et tu seras prié(e) de contacter OTTO’S AG pour la livraison. Tu trouveras de plus amples informations dans les conditions de participation.

Je me suis inscrit(e). Pourquoi n’ai-je gagné aucun prix?

Tous ceux qui s’inscrivent ne sont pas gagnants. Pour cela, il faut avoir également un peu chance. Tu auras peut-être plus de chance demain.

J’ai soumis ma liste de vœux. Pourquoi n’ai-je gagné aucun prix?

Tous ceux qui s’inscrivent ne sont pas gagnants. Pour cela, il faut avoir également un peu chance. Tu auras peut-être plus de chance demain.

Que puis-je demander dans ma liste de vœux?

Sur la liste de vœux, tu peux demander n’importe quel article disponible dans la boutique en ligne OTTO’S sur www.ottos.ch. Il te suffit d’entrer le numéro de l’article dans la liste de vœux et de sélectionner le produit.

Puis-je demander plusieurs articles?

Non. En remplissant ta liste de vœux OTTO’S, tu dois te décider pour un article. Il n’est pas possible de saisir plusieurs articles sur une liste de vœux, ni de soumettre plusieurs listes.

Si ma liste de vœux l’emporte, vais-je gagner le produit que j’ai demandé?

Non. Si ta liste de vœux est sélectionnée et que tu fais partie des heureux gagnants, nous t’offrirons CHF 500.- sous la forme d’une carte cadeau OTTO’S afin que tu puisses réaliser ton vœu toi-même.

Je souhaitais un article qui n’est plus disponible dans la boutique en ligne. Que puis-je faire?

Cela ne fait rien. Nous vendons de nombreux articles en fin de série et n’avons généralement qu’un nombre limité de produits parmi nos offres intéressantes. Si le produit que tu souhaites acheter est déjà épuisé, ta liste de vœux sera quand même prise en compte pour le tirage au sort. Si tu fais partie des gagnants, nous t’offrirons une carte cadeau OTTO’S d’une valeur de CHF 500.-, avec laquelle tu pourras t’offrir n’importe quel produit dans la boutique en ligne ainsi que dans les succursales, les rayons sport et beauté.

Dois-je m’attendre à être contacté par des caisses d’assurance maladie ou autres si je participe au jeu-concours?

Non, du moins pas en participant au jeu-concours OTTO’s Christmas Wish. Le jeu-concours sur www.ottos-wish.ch est soumis aux règles de protection des données d’OTTO’S AG. La déclaration sur la protection des données est disponible ici: ottos.ch/fr/datenschutz

J’ai fait une erreur lors de mon inscription. Où puis-je modifier les données que j’ai saisies lors de mon inscription?

Tu ne peux pas modifier ces données toi-même. Nous pouvons le faire pour toi. Envoie-nous un e-mail à contact@ottos-wish.ch avec les informations correctes.

Le jeu-concours OTTO’S Christmas Wish ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

Envoie-nous un e-mail à contact@ottos-wish.ch et dis-nous aussi précisément que possible ce qui ne fonctionne pas..

Je ne peux pas m’inscrire. Que dois-je faire?

Vérifie tes informations. As-tu rempli tous les champs obligatoires? As-tu lu et accepté les conditions de participation? As-tu saisi une adresse électronique valide? Es-tu connecté(e) à Internet? Merci de noter qu’une seule participation par adresse électronique est possible et que l’e-mail de confirmation peut également se retrouver dans le dossier des spams.
Si tu n’arrives toujours pas à t’inscrire, envoie-nous un e-mail à contact@ottos-wish.ch.